Pages

jeudi 4 décembre 2014

Comment prévenir l'enlèvement parental international d'enfants lorsque vous voyagez à France

Les parents ayant des enfants voyagez à l'étranger devrait utiliser international Voyage Enfant Formulaire de consentement de la Fondation je soins pour prévenir l'enlèvement d'enfants

Le formulaire de consentement au voyage international de l’enfant de la fondation I Care a été créé pour empêcher l’enlèvement parental international associé à un enfant détenu injustement par un parent dans un pays étranger est maintenant disponible en français.
Le formulaire de voyage aborde les principales questions juridiques gravitant autour  de la Convention de La Haye sur l’enlèvement d’enfants de 1980 et fournit des tribunaux dans le monde entier chargés de surveiller de potentielles affaires d’enlèvement parental concernant les pays parlant le français avec un tribunal unique, reconnu à l’échelle mondiale et mis en place l’outil de prévention de l’enlèvement qui est largement soutenu par les communautés
Juridiques, diplomatiques et judiciaires internationaux qui sont habitués de l’enlèvement parental international.
Une vaste étude de la Fondation I Care menée durant l’été 2014 a interrogé des centaines d’avocats et de juges dans le monde entier qui sont extrêmement familiarisés avec l’enlèvement parental international. L’étude a montré que plus de 70% de tous les enlèvements parentaux internationaux parmi les quatre-vingt-quatorze nations signataires de la Convention de La Haye sur l’enlèvement d’enfants de 1980 se produisent lorsqu’un parent retient illicitement un enfant à l’étranger sans l’accord de l’autre parent de l’enfant, ou une ordonnance du tribunal, violant ainsi le droit de garde du parent délaissé et le droit de l’enfant au parent ciblé. L’enquête a également conclut que l’écrasante majorité des cas de la Convention de La Haye sur l’enlèvement d’enfants de 1980 associés à la détention illégale, le parent ravisseur souvent utilise les défenses d’enlèvement mises à leur disposition en vertu de l’Article 12 et l’Article 13 de la Convention de La Haye dans l’espoir que le tribunal situé dans le pays où l’enfant a été injustement détenu sanctionne leur acte de non-restitution de l’enfant dans son pays de première instance.
Démontrée par le grand nombre d’affaires de voyage international d’enfants qui ont été traités avec succès  en utilisant le Formulaire de voyage de I Care, nous continuons à être témoins du rôle important qu’un formulaire de consentement au voyage axé sur La Haye a dans le théâtre global de prévention contre l’enlèvement international d’enfants. Nous demeurons très optimistes  que le taux  global d’enlèvement parental international d’enfants diminuera sensiblement à l’utilisation de formulaires de consentement au voyage axés sur La Haye. Notre recherche indique que plus de 70 % de tous les enlèvements internationaux d’enfants se produisent lorsqu’un enfant est détenu illégalement à l’étranger_ précisément  le scénario d’enlèvements parentaux que notre formulaire de voyage a efficacement protégé contre.
La création et l’utilisation de notre formulaire de consentement au voyage sont assez simples : les enfants ont le droit de connaître la magie et de vivre dans un monde débarrassé du problème de l’enlèvement parental. Et les parents touchés  par l’enlèvement ont le droit que la société protège leurs enfants contre l’enlèvement.  Nous croyons en ces droits. Notre travail et notre dévouement se poursuivent.