dimanche 23 août 2009

Chasing Parent Creed.

Je suis une 'Chasing Parent' qui a été laissé dans le sillage de l'enlèvement international pénal de mon enfant. C'est à cause de l'amour que je tiens pour mon enfant, je suis pro-active et d'agir immédiatement en utilisant toutes les lois applicables sont à ma disposition afin de protéger mon enfant. Je ne vais pas me reposer avant de faire tout mon moyen d'assurer la sécurité de mon enfant et amener mon enfant à domicile.

Je suis une mère. Je suis un père. Je suis une sœur. Je suis un frère. Et je suis la fille de quelqu'un, aussi. Mais surtout, je suis une mère dévouée à mon enfant, qui m'a l'air d'amour, de réconfort, d'orientation et de soutien. Je fais partie de l'identité de mon enfant et des fondations.

En tant que 'Chasing Parent', je propose dans les orages inconnues qui entourent l'enlèvement de mon enfant. Je sais qu'il y aura beaucoup de Challanges qui l'attendent de moi. Ce n'est pas grave. Quelle que soit la gravité des forces destructrices qui Je ferai face, je vais supporter tout ce qui vient sur mon chemin dans le nom de l'amour inconditionnel que j'ai pour mon enfant.

Je soutiens la Convention de La Haye sur les aspects civils de l'enlèvement international d'enfants et nous exhortons toutes les nations, indépendamment du fait qu'ils sont signataires du traité international ou non, de suivre et d'appliquer rapidement des règles de droit établi par la communauté internationale.

Je n'accepte pas d'être connue comme une laissés-pour-mère. Je ne permettrai pas l'acte criminel perpétré sur mon enfant pour me définir. Je ne suis pas laissée à la traîne parce que je agir avec toute l'urgence qui s'impose dans toute juridiction où mon enfant mai être.

Je suis en réalité un 'Chasing Parent' remplis d'espoir que, grâce à mes actions, je vais retrouver mon enfant innocent qui a été victime de l'acte d'enlèvement parental. Je sais que l'immense amour que j'ai pour mon enfant va me guider comme je chasse dans les orages. Je vais amener mon enfant à domicile.

If you believe your child is at risk, it is critical that you prepare your child on what to do if they are taken (Click here to view how to prepare your child).


If you are interested in understanding the terrifying aspects and difficulties associated with international parental child abduction, I invite you to read 'Chasing The Cyclone' (Click here to read the reviews).

To read Chapter 1 of 'Chasing The Cyclone' please Click Here.

For more information on the growig epidemic of international parental child abduction, please Click Here.


For more information on best-selling author Peter Thomas Senese, please Click Here. or to read more about Peter Thomas Senese's books, please Click Here.

For more information on child abduction and child slavery risks associated with the Western Hemisphere Travel Initiative, please Click Here.

To read more essays and articles on international parental child abduction, please Click Here.

samedi 22 août 2009

Que faire si un enlèvement est immanent ou en cours.

Quand vous croyez que votre enfant ou les enfants ont été enlevés par l'une de leur autre parent ou d'un non-étranger, vous devez vous rappeler que le temps est une denrée précieuse que vous n'avez pas. Vous devez agir de manière efficace, pensif, et à dessein à l'égard de tous les efforts que vous êtes sur le point mis en avant dans la récupération de votre enfant. La plus haute importance est le fait que vous devez savoir tout ce que toutes les personnes impliquées dans la récupération de votre enfant est fait. Critique, il faut rester calme, rester alerte, immédiatement contactez les autorités judiciaires, et contacter immédiatement un avocat qui connaît bien le droit de garde familiale.

1. Ne jamais abandonner l'espoir que vous trouverez votre ou vos enfants, peu importe combien de temps et difficiles, la route que vous avez cheminer est.

2. Communiquez immédiatement avec votre police locale et nationale et partager avec eux tous les détails que l'appui de votre conviction que l'enlèvement de votre enfant est imminente ou en cours. N'attendez pas à déposer votre dossier de police! Assurez vous d'avoir autant de preuves pour appuyer votre réclamation le plus possible, y compris tous les témoins qui peuvent appuyer vos affirmations. Tout en partageant ces informations avec la police, assurez-vous que vous produisez un rapport enfant disparu immédiatement. Ce rapport est important car il permet à la police de placer une description de l'enfant qui est manquant sur la base de données national de criminalité du pays pour toutes les forces de police des États-Unis (et même, au Canada) seront connaître l'enfant est manquant. La police devrait informer de passage des frontières et tous les ferries, le transport ferroviaire, les installations aéroportuaires. S'il ya une hésitation de leur part pour le faire, en vertu de toutes les circonstances exigent que tous les endroits de passage des frontières et des sociétés de transport (services de traversiers, les compagnies aériennes, etc) sont notifiés, et que tous les manifestes Voyage sont immédiatement examinées. Si vous soupçonnez des parents ou non-enlèvement par un étranger, fournir à la police avec une photo du ravisseur présumé, une adresse, un numéro de téléphone et tout autre renseignement pertinent concernant cette personne.

3. De toute urgence, communiquer immédiatement avec le bureau approprié, que des actes comme la Convention de La Haye signataires. Ce service est généralement situé dans le département des affaires étrangères de chaque pays.

4. Immédiatement communiquer avec tous les organismes d'aide aux enfants en vue d'enlèvement.

5. Lois dans de nombreux Etats de donner aux juges le pouvoir de délivrer l'ordre de «ramassage» pour l'enfant pour prévenir un enlèvement imminent ou néfastes pour l'enfant. Les ordres de ramassage des noms différents, y compris "mandat d'assurer la garde physique d'un enfant» et «mandat au lieu d'un bref d'habeas corpus".

6. La plupart des tribunaux de fournir une procédure ex parte d'urgence pour obtenir une répression dirigée commande à ramasser (en relation avec une ordonnance d'exécution de garde) lorsque des enlèvements ou des blessures graves à un enfant est imminente. Si les conditions sont remplies, un juge doit rendre une ordonnance enjoignant à l'application des lois à venir chercher l'enfant et de signifier un avis de la procédure de garde d'exécution.

7. Si vous pensez que la sécurité de votre enfant est en danger, et vous avez des preuves crédibles que votre partenaire est l'intention de prendre prochainement votre enfant ainsi que d'enlever à un autre pays - déposer une motion ex parte d'urgence devant le tribunal immédiatement, et assurez-vous que vous ou votre avocat en informer votre l'application des lois locales que vous êtes le dépôt d'une motion d'urgence devant le tribunal.

8. Lorsque c'est possible, vous et / ou une personne de confiance doit rester physiquement proches de l'enfant. Songer à embaucher un détective privé assaisonné de suivre les mouvements de votre conjoint et des enfants.

9. STAY CALM. Contactez-voisins, amis, époux, frères et sœurs et toute personne qui mai savoir où votre enfant mai être. Inviter un ami ou une connaissance qui "calme" manière d'être avec vous.

10. Effectuer une recherche téléphonique. Appelez les amis et les parents qui désirent aider mai. Encouragez-les à utiliser leur téléphone pour faire des appels d'enquête afin que votre ligne restera gratuit pour les appels entrants. Si vous devez quitter la maison, ont un répondeur sur la ligne ou avez un ami ou un voisin de prendre des appels entrants.

11. Aux amis et parents d'effectuer une recherche de terrain de base de la zone de quartier pendant que vous faites un rapport de police. Avec la famille et les amis, essayez de vous souvenir de la journée actuelle et des derniers jours des situations familiales et des activités (un argument récent ou des mesures disciplinaires pourraient être la raison de se cacher).

12. Fournissez à la police les informations dans votre trousse de préparation d'identification. Cette trousse devrait comprendre des photos récentes, des pieds et des empreintes digitales, le certificat de naissance, les antécédents médicaux, le passeport, les fiches dentaires, les rayons X, nom de l'enfant et de la description y compris l'emplacement des cicatrices, des taches de naissance et toute autre donnée identifiable (lunettes, appareil dentaire, boucles d'oreilles, etc .). Une cassette vidéo ou une vidéo maison récente de l'enfant mai être faite spécialement pour la trousse. Essayez de garder une note mentale de ce que votre enfant porte chaque jour.

13. Effectuer une recherche physique complet de votre région. Etc Organiser une équipe de recherche d'amis et de parents pour les secteurs de recherche tels que, parcours du retour de l'école, un centre communautaire, de maisons ami, favorite hang-out Soyez à l'affût des articles de vêtements, jouets, livres et autres effets personnels dispersés au terre. S'il est trouvé, ne pas déranger. Communiquez avec un agent de police immédiatement.

14. Laissez quelqu'un à la maison en tout temps pour répondre au téléphone au cas où votre enfant.

15. Continuer à garder les lignes de téléphone gratuite en tout temps.

16. Continuez vos recherches même s'il n'ya pas de résultats immédiats. Suivi des mises à jour sur l'affaire en contactant le responsable de l'enquête de police et l'agence de recherche qui a enregistré votre enfant.

17. Solliciter l'appui des médias comme la radio, la télévision, les publications et journaux locaux que sur les conseils de la police et agence de recherche de l'affaire. Soyez conscient qu'une fois que votre conjoint a pris illégalement votre enfant et est en fuite, elles ont essentiellement agira comme un fugitif (dans de nombreux cas, ils sont dus à des mandats d'arrêt délivrés par le tribunal local). Généralement, une personne allant du maintien de l'ordre est disposé à prendre des risques qu'elles ne seraient autrement pas enclin à prendre dans des circonstances plus normales. Ces risques peuvent être très préoccupante, et pourrait potentiellement placer l'enfant ainsi que le parent ravisseur dans les situations graves et dangereuses. Donc, avant de solliciter l'aide des médias, de peser les avis et les conseils d'application de la loi, votre avocat et votre enquêteurs privés, si vous avez engagés pour ces services.

18. Distribuer une photographie de l'enfant disparu, ainsi que votre conjoint ou ex-conjoint qui a pris votre enfant

19. Tenez un journal détaillé des personnes et organismes qui vous ont contacté et étapes ont déjà été prises. Journalisation des événements les limites de la duplication des efforts et permet un examen des demandes de renseignements.

20. Engager un avocat local connaissant bien le droit local et international la garde des enfants et que votre avocat devant votre tribunal local immédiatement. Partager avec le tribunal les détails de l'enlèvement de votre enfant et toute autre information pertinente pour permettre au juge de comprendre la gravité de la question. Il est essentiel que vous êtes honnête, ouvert et crédible devant le tribunal. En termes simples: ne mentent pas, ne fabrique pas rien, et ne donnent pas à la Cour aucune raison de douter de votre crédibilité. Dites-le bon, le mauvais et le laid. Demander au tribunal de vous accorder la garde complète seule et unique tutelle complète de votre ou vos enfants si vous ne l'avez pas déjà. Aussi demander que la juridiction directe de votre conjoint de retourner immédiatement à l'enfant à l'endroit de la juridiction d'origine (si il ou elle a un avocat dans la juridiction, vous devriez être en mesure de servir cette personne [vérifier que votre avocat sur les questions de service] . demander que la question cour un «pick-up 'ordonnance enjoignant les officiers de police pour vous aider à trouver et à retourner à votre enfant de vous.

21. Si vous savez que votre enfant a été emmené dans un autre pays, communiquez avec le United Stated Department of State - Bureau de la condition des enfants et dépose immédiatement une demande de La Haye pour l'enlèvement international illicite et la rétention de votre enfant.

22. Assurez-vous de surveiller tous les comptes bancaires et de supprimer tous les actifs qui sont en propriété conjointe, dans votre seul nom.

23. Si vous êtes le détenteur principal sur les avoirs et les cartes de crédit, de retirer immédiatement le nom de votre conjoint sur chaque compte.

24. Contactez immédiatement vos sociétés émettrices de cartes de crédit et de mettre une alerte de sécurité sur toutes vos cartes de crédit. Ce sera directement la compagnie de carte de crédit pour vous demander de montrer une pièce d'identité au commerçant lors de chaque fois que vous utilisez une carte de crédit, ou, dans le cas de transactions électroniques en ligne, un représentant du département de sécurité de la compagnie de carte de crédit seront tenus de communiquer avec vous afin d'autoriser la transaction. Aussi, assurez-vous poser deux questions et réponses de passe (pas un - mais deux), sur vos relevés bancaires et les comptes de carte de crédit afin d'éviter d'avoir quelqu'un d'autre que vous accédez à votre argent.

25. Contacter toutes les agences d'évaluation du crédit et de demander que vous êtes immédiatement informé de toute demande de renseignements de crédit, des remarques ou des comptes supplémentaires. Assurez-vous que chaque administration publie un avertissement de sécurité, de la direction de chaque entreprise demande de crédit pour obtenir des informations supplémentaires que la vérification de toute demande de renseignements ou les demandes présentées à leur société ont été effectuées par vous.

26. Surveillez tous les téléphones portables de votre conjoint, et, si possible, avoir tous les téléphones cellulaires, les courriels, et tout autres dispositifs de communication surveillée.

27. Vérifiez avec vos amis de votre conjoint, famille et connaissances et de voir s'ils étaient au courant de toute information qui pourrait vous conduire à localiser votre enfant. Généralement, une personne qui est distant, aurait pu connaître des plans du ravisseur, ou, a déjà été influencé par cette personne, et sera d'un peu d'aide pour vous. Si cela se produit, immédiatement signaler cette exécution à la loi enquête sur l'enlèvement. Si la police a choisi d'interroger cette personne, et qu'ils se trouvent à la répression, ils peuvent être accusé au criminel d'un crime.

28. Arrivée de votre enfant ou les chambres d'enfants pour tout conseils ou des indices sur l'endroit où ils auraient pu être prises.

29. Vérifiez votre ex-conjoint ou d'objets personnels du conjoint pour les indices de l'endroit où ils auraient pu prendre votre enfant.

30. Si votre ex-conjoint ou son conjoint a de la famille qui vivent dans un pays étranger, d'engager les services d'un enquêteur privé dans ce pays à suivre immédiatement votre ex-conjoint ou les parents du conjoint et autres membres des familles afin de déterminer si l'enfant a été pris et il est situé. Cette très bien mai être le meilleur ensemble de dollars vous dépenser. Rappelez-vous, toutes les mesures de redressement ne peut être prise tant que l'emplacement de votre enfant est connu. Dans de nombreux cas internationaux enlèvements parentaux d'enfants, le parent ravisseur choisit d'entrer dans la clandestinité avec l'enfant, et développe un comportement similaire à un fugitif en fuite (ils sont en fuite). En règle générale, ils ont un réseau de soutien en place, ainsi que l'enlèvement a été soigneusement planifiée et a permis grâce à l'aide de membres de la famille et les amis. D'investigation et de savoir où votre enfant a été emmené à est l'action la plus importante dès que vous savez que l'enfant a été retiré du pays de résidence habituelle. Sans savoir ce que le pays de votre enfant est - vous ne pouvez pas déposer une demande à la Hague ... et vous de tourner en rond essayant sans cesse pour savoir où votre enfant. Une note finale à ce sujet: selon les dispositions de la Haye, il existe langue qui permet essentiellement d'un juge de La Haye de superviser l'affaire pour permettre à un enfant de rester avec le parent ravisseur, si le parent ravisseur est en mesure de prouver au tribunal que meilleur intérêt de retourner l'enfant dans le pays d'origine serait préjudiciable à l'enfant. L'une des techniques couramment utilisées dans une défense de La Haye est de démontrer que l'enfant ou les enfants se sont adaptés et les désirs de vivre dans le pays qu'ils ont été injustement et illégalement prises pour. Dans certaines situations, un juge mai croire que l'enfant ou les enfants se sont installés dans leur «vie nouvelle», et que les déraciner serait néfaste, et non pas dans le meilleur intérêt de l'enfant. Donc - il est extrêmement important pour un parent Chasing de savoir où l'enfant a été emmené au plus tôt possible et dépose immédiatement le retour de l'enfant en vertu des protocoles de la Convention de La Haye.

31. Si votre enfant est emmené dans un autre pays, consultez lourdement avec un avocat dans votre juridiction locale familiarisent avec la Convention de La Haye, et, assurez-vous d'embaucher un avocat qui connaît les règles de la Convention de La Haye dans le territoire que vous savez que votre enfant a été emmené à .

32. Familiarisés avec les lois et les coutumes des pays que votre enfant a été emmené à devenir.

33. Consulter le Centre international pour enfants disparus et exploités, le National Center for Missing & Exploited Children, l'administration de l'Agence qui agit en tant que signataire de La Haye pour votre pays (aux États-Unis, le Département d'Etat américain agit comme le représentant officiel de La Haye pour la United States Government).

34. Essayez de vous maintenir l'activité physique, manger sainement, et reposent sur une base régulière.

35. Ne jamais abandonner l'espoir que vous pourrez retrouver votre enfant.

36. N'oubliez pas que vous devez savoir tout ce que tous les participants à la récupération de votre enfant est fait. Ne vous préoccupez pas de vos actions ou tout autre que celui-ci: trouver votre enfant. In Essence - faire tout ce que vous avez à faire pour protéger votre enfant - mais n'oubliez pas, vos actions ne doivent pas mettre votre enfant de manière tout danger. C'est pourquoi il est important pour vous de consultation avec les experts - mais rappelez-vous - vous devez connaître tout - y compris autant que possible sur le droit familial, et les règles de la Convention de La Haye.

37. Autoriser et la confiance dans la Convention de La Haye sur les aspects civils de l'enlèvement international d'enfants. Les tribunaux de La Haye ne fonctionnent!

38. Si votre enfant ou les enfants ont reçu un passeport et vous avez accès, assurez-vous de détenir et fixez-le dans un endroit sûr. Si votre enfant n'a pas été délivré un passeport, puis communiquer immédiatement avec l'agence de supervision de l'émission de passeport, et de les examiner de la situation actuelle. Typiquement, la police ou un agent du bureau du Département d'Etat des questions relatives aux enfants de La Haye superviser votre application va faire ceci aussi bien.

39. Dans le cas où votre enfant ne dispose pas d'un passeport du pays de manière habituelle vécu, et pas de passeport a été demandé ou délivré par votre gouvernement local, alors assurez-vous que l'application des lois contacter l'ambassade locale du pays de votre conjoint était à l'origine de , et les informer sur les litiges en cours.

40. L'une des choses les plus importantes à faire dans les premières étapes d'un enlèvement international d'enfants est d'établir des contacts amicaux avec les proches et les amis de l'autre parent, tant dans votre pays et à l'étranger. Le plus rapide et le plus efficace pour résoudre les enlèvements internationaux d'enfants est pour le parent ravisseur de restituer l'enfant volontairement. Bien qu'il y mai de bonnes raisons pour vous faire croire que cette approche ne fonctionne pas, il est important que les efforts soient faits.

41. Assurez-vous que vous avez un téléphone cellulaire avec vous en tout temps, qu'il est complètement chargée, que vous gardiez une chargée de back-up de la batterie, et un back-up phone chargeur.

42. Si vous voyagez à l'étranger pour chercher votre enfant, assurez-vous de vous envoyer des back-up "fonds d'urgence» via Western Union (Western Union est fiable, dessert la plupart des endroits dans le monde, et les fonds peuvent être consultées immédiatement).

43. Ayez confiance en vous.

Pour plus d'informations sur l'enlèvement international d'enfants par un parent ou pour lire des extraits de Peter Thomas, acclamé par la critique «Chasing The Cyclone ', s'il vous plaît visitez www.chasingthecyclone.com

vendredi 21 août 2009

Post-Enlèvement Réunification et le parent ravisseur.

Parenting in a Post-Enlèvement d'enfants pour l'environnement.

En aucune façon je suis un expert sur la façon de donner des conseils sur un enfant re-entrée dans leur collectivité après-abduction parentale. Je ne prétendent posséder toutes de la sagesse nécessaires pour déterminer comment un parent devrait une fois de loi, un regroupement se produit avec succès en cours concernant la «prévention» en ce qui concerne d'éventuels actes d'enlèvement d'avenir. Il n'y a pas de solutions faciles, mais il ya un seul objectif: être capable de permettre à votre enfant innocent, eh bien, être un enfant.

Il est clair que chaque cas d'enlèvement international est remarquablement unique, indépendamment des éléments communs qui mai être attribuées à ces types d'affaires et les individus qui commettent ces crimes.

En outre, dans les situations où il n'existait pas d'actes de violence, pourquoi et comment comptez-vous permettre et de faciliter un parent ravisseur qui a commis l'acte criminel odieux de l'enlèvement contre votre enfant dos à la fois de votre vie? Et comment vous faire concrètement face à une personne qui, plus que probablement fait tout son possible pour calomnier votre nom et votre réputation afin de palier une défense contre leur acte criminel de l'enlèvement international d'enfants? En outre, si vous acceptez de le faire, alors à quel titre?

Incontestablement, il ya de grands risques impliqués.

D'une part, votre plus grande responsabilité en tant que parents est d'assurer la sécurité de votre enfant, et notamment d'empêcher toute menace d'enlèvement ne se reproduise. D'autre part, ce que vous avez combattu pour quand vous avez récupéré votre enfant a des droits de votre enfant afin de connaître l'amour des deux parents dans un environnement qui autorise leur sentiment d'identité. Et en plus de tout cela est la réalité que vous, un succès Chasing Parent, doit faire face à la possability très réel que votre ex-conjoint mai encore être très amer et plein de ressentiment envers vous, il n'existe la possability que cette personne mai tentative de vous causer un dommage lorsque l'occasion se présente. Entre les lignes de tenter de déterminer les meilleurs intérêts de votre enfant sont les juges, les médiateurs, et les décideurs.

Ai-je mentionné que tout cela est si facile?

En écrivant cet article, j'ai pensé que peut-être les parents mai trouver certains parlent utiles droite-à-dire mai bénéficier de votre enfant à court terme et de bonheur à long terme et la stabilité.

Maintenant, je voudrais d'abord dire que je suis pleinement consciente du fait que chaque situation sera ou devrait appeler ou de permettre à la fois pour les parents comme une partie de la vie d'un enfant. Quand il existe de graves préoccupations d'une re-enlèvement ou toute autre type de danger, alors il est essentiel de protéger votre enfant de ce danger, et toute notion de double-re-entry parentale doit être évitée à tout prix. Dans les cas où il ya une grande préoccupation et la méfiance, la médiation peut offrir beaucoup de l'intervention - dans l'idéal il ne devrait pas être un enfant unique qui devrait avoir à endurer un enlèvement parental. Si elle est réaliste, sans danger pour vous et votre enfant afin de permettre un post-parent ravisseur qui est désireux et capable de rentrer dans votre vie pour le faire, et vous voulez soutenir votre enfant d'avoir deux parents dans leur vie, alors votre décision de Voyage sur la voie de la réconciliation attentif dans le nom de votre enfant mai-être une très sage. C'est ici, dans une re-structuré d'entrée, que l'espoir existe. Le traumatisme votre enfant a présenté au cours de leur enlèvement peut éventuellement s'estomper avec l'intervention professionnelle et de guérison. Ceux-ci, les enfants peuvent avoir une vie normale, remplie de magie et d'émerveillement mai être obtenue. Assurément, c'est ce que vous désirez: une vie harmonieuse magique pour votre enfant. Encore une fois, il ne va pas être facile, et il existe de nombreuses situations où un parent Re-entry causera plus de tort que de bien. Peut-être que ces discussions peuvent commencer à se dérouler avec un médiateur professionnel, qui possède une expérience et des connaissances dans le domaine.

Soyez prévenu: ne pas agir à l'aveuglette et ne pas oublier les événements passés; assurez-vous que si vous laissez la rentrée de se produire, que toutes les mesures possibles afin d'éliminer toute forme de ré-abduction ou d'abus. Toutes les formalités de compétence devrait d'abord être adressée et vous devriez soigneusement toute embarcation ordonnances avant que les enfants quittent le territoire. Une fois que ces mesures ne soient prises, le parent gardien peut commencer à encourager l'enfant à avoir accès avec le parent ravisseur.

Dialogue et des visites avec le parent ravisseur peut aider l'enfant et pleinement sorte que le processus de guérison pour continuer. Cela peut donner à l'enfant qui, dans le long terme aidera à leur croissance et leur développement. Après tout, nous ne voulons pas que nos enfants prennent le rôle d'une victime, mais le rôle d'un survivant. Ceci permettra de renforcer leur esprit et leur donner les moyens, en leur enseignant l'avenir ne doit pas être comme le passé.

J'imagine que vous pourriez vous demander pourquoi je pense avoir une certaine autorité à écrire cet article. Eh bien, la réponse est simple: je suis un parent Chasing qui a permis de récupérer, réunis, et rentra dans ma communauté avec mon fils, et le long de la voie, ont créé un environnement qui a rendu possible pour lui de recevoir et de comprendre l'amour de ses deux parents. Ouvertement, il n'est pas facile, et je ne vivent avec préoccupation quotidienne que mon ex-conjoint mai essayer de me faire mal si jamais donné l'occasion.

C'est un risque que je suis actuellement a décidé de prendre à cause de mon fils.

Vous mai prenez ce que vous voulez de ce que je partage, mais j'ai pensé que certaines personnes peuvent bénéficier des leçons que j'ai appris personnellement et aussi éduqués par les parents d'autres Chasing qui ont déjà abordé la question de la réadmission.

Avant d'aller plus loin, je tiens à renforcer ma position que je soutiens fermement l'application intégrale et complète de toutes les lois pénales créée pour prévenir les enlèvements d'enfants par les parents dans toutes les formes et les arénas. Quand un parent choisit de nier leurs droits d'un enfant à l'autre parent en violant les lois qui régissent le bien-être de leur enfant, en supprimant à dessein ou détention de leur enfant en provenance du pays d'origine dans un pays étranger sans le consentement de l'autre parent, cet acte criminel cruel les lieux de l'enlèvement de l'enfant, avec toutes les autres parties, dans une situation de risque grave et sévère. Je crois aussi que notre système judiciaire et le manque de connaissances et d'éducation par les juges dans le domaine de compétence gardien international est une raison importante pour laquelle il ya tant de cas d'enlèvement international. Notre système judiciaire ne fonctionne pas comme il a le potentiel pour. Ce que j'entends par «notre système juridique» sont les tribunaux, généralement, dans le monde, et comment ils gèrent à la fois entrantes et sortantes cas d'enlèvement international. Formation et recherche dans ce domaine peut apporter des changements immédiats et beaucoup besoin. Une sous-informés et sans instruction système judiciaire joue un rôle lourd dans la cruauté de nos enfants sont confrontés, et il ya beaucoup d'autres problèmes qui doivent être abordées, mais la prévention doit d'abord commencer par créer un système judiciaire hautement formés, avec la recherche lourds et des gens aux mains sur l'expérience. Une suggestion en haute estime à l'égard de la refonte du système juridique est pour les pays à former un corps de juges et de médiateurs formés uniquement à servir dans une «Parental Abduction Tribunal Corps commun». Ce tribunal serait composé de juges, des médiateurs et aider les professionnels en vue d'aborder et de traiter les cas d'enlèvement parental. Cette unité devrait être responsable de l'audition cas d'enlèvement international. Cette idée a été pris en charge à partir du Royaume-Uni; le seul pays qui a très informés et formés juges internationaux supervisant la procédure d'enlèvement d'enfants juridique et a été très affective.

Retour à la ré-abduction postérieur à l'entrée enfant ... Voici quelques suggestions que j'ai mises en œuvre qui semblent travailler pour mon enfant. Aucun d'eux n'a été facile à faire, mais en raison de ces efforts, mon enfant vit dans un sans tracas, environnement sûr rempli de l'amour de ses deux parents.

1. Perdre l'ego. Soyons honnête sur certaines réalités. Tout d'abord, vous n'avez probablement pas comme la confiance ou l'autre parent, et bien évidemment pour une bonne raison - vous ont été contraints à la plus meurtrière des tempêtes par le fait d'insulter - l'enlèvement de votre enfant. Vous mai toujours afficher autre parent de votre enfant comme un ennemi, et vous mai ont encore très peur de cette capacité de la personne, toutefois, votre enfant ne doute pas que la vue parent comme leur ennemi, et s'ils le font, alors vous arrêter mieux tout ce que vous 'en sors et contribuer à changer cette perspective, car elle infirme tout sentiment d'identité de sécurité et il / elle mai ont. Ce que vous devez savoir est que votre enfant a besoin de vous deux en tant que parents d'arrêter d'être des ennemis. Pour ce faire, vous avez tous deux besoin de faire un pas de géant et de perdre votre ego. Cela ne signifie pas que vous devez être que l'ami de personne, mais vous avez besoin de compartimenter certaines parties de votre histoire douloureuse avec cette personne au nom de l'intérêt de votre enfant.

2. Pardon. Une fois que vous décidez que vous allez faire de votre mieux pour perdre votre ego et compartimenter votre colère, la prochaine étape critique dans la capacité à faciliter le retour de votre enfant dans l'atmosphère est probablement la plus difficile de toutes les choses que vous devrez faire: l'acte de pardon. Okay, et croyez-moi, je sais combien cette question est. C'est pourquoi vous avez besoin de perdre d'abord votre ego. Une fois que vous l'avez jeté, rappelez-vous ces paroles: Votre enfant a besoin de vous pour agir dans le pardon. Si vous omettez de le faire, puis vous créez un environnement peuplé d'hostilité et de peur, ce qui entraînera potentiellement irréparables et des dommages psychologiques graves à votre enfant innocent. Donc, si vous voulez que votre enfant de grandir un mess, alors s'accrocher à la colère et la haine. Alternativement, vous pouvez donner l'exemple à votre enfant qui sera l'un des plus beaux cadeaux que vous pouvez jamais partager: enseigner le geste fort du pardon.

3. Créer un environnement ouvert d'expression. Peu importe si vous voulez croyez-le ou pas, une fois un enfant est illégalement enlevés ou retenus par un parent de l'autre, l'enfant vit dans un perpétuel état de peur et d'inquiétude. Cela les empêche d'être en mesure de partager ouvertement leurs sentiments ou des émotions. De toutes les manières imaginables, votre enfant déjà vécu dans une prison psychologique où la véritable liberté d'expression causé une grande anxiété. Bien que maintenu dans cet état et avec chaque jour qui passe, une partie de leur esprit est mort. Vous ne voulez pas créer une autre prison spirituelle! Critique, vous devez créer un environnement familial et gratuit qui favorise une communication ouverte remplie avec le soutien et la compréhension de l'autonomisation des désirs de votre enfant, des préoccupations et des points de vue. Pour le dire crûment, vous devez autoriser votre enfant à se sentir en sécurité et sans encombre à pouvoir parler de tout ce qu'ils désirent sans préoccupation d'un retour de bâton ou de représailles au cas où vous êtes en désaccord avec leur point de vue. De même, votre enfant mai désir d'aborder un sujet (comme l'autre parent) que vous mai ne pas vouloir parler. N'oubliez pas que la plus ouverte et solidaire vous êtes de vue de votre enfant et de perspectives, la confiance plus vous construire. Faire confiance est tout.

4. Confiance. Probablement la plus difficile de toutes les choses un enfant enlevé doit apprendre à vivre avec la tâche de déterminer la façon de vivre avec un manque de confiance créé par leur expérience des enlèvements. La confiance doit être reconstruite pour votre enfant, quel que soit votre point de vue sur ce qui s'est passé et qui est responsable. Rappelez-vous, du point de vue de votre enfant, le système qu'ils comptaient sur: l'amour et le soutien de la mère et le père, a échoué. À l'heure actuelle est sans doute le bon moment pour vous rappeler de la première règle d'or: se débarrasser de votre ego. La seule perspective qui compte vraiment, c'est la vue de votre enfant, et clairement, faites confiance à votre enfant a été violé. Ainsi, quelques suggestions pour vous d'envisager de rétablir la confiance, citons: faire ce que vous dites que vous allez faire; jamais parler mal à propos l'autre parent de votre enfant, ne jamais les jeter ou entravent le droit de votre enfant à l'autre parent; renforcer l'idée que votre enfant n'était pas responsable pour le traumatisme qui a eu lieu; assurez-vous de réintroduire activement à votre enfant de la communauté qui fait partie de leur identité et, enfin, dire la vérité.

5. Famille. Se souvenir de famille de votre enfant comprend les deux. Dans certaines régions étant significative de la famille de votre enfant, les deux parents mai fournir des composants critiques de l'identité de votre enfant (je suis conscient que ce n'est pas toujours le cas, et il ya des personnes là-bas qui ont des parents ne devraient jamais été en premier lieu). Ce que vous devez garder est la création d'une plate-forme où l'identité de votre enfant est associé à la colère et la haine. N'est-il pas mieux, dans tout le moins, d'avoir la distance coopérative? Si tel est le cas, alors peut-être l'idée la plus utile je puisse fournir est le suivant: ne sortez pas de votre manière de faire du mal ou d'être injuste pour l'autre parent quand il s'agit de leur interaction avec votre enfant. Si vous le faites, ce que vous faites réellement dans l'extrémité est de punir votre enfant.

6. Un endroit sûr d'être en désaccord. Il va y avoir des moments où les deux d'entre vous ne seront pas d'accord sur certaines questions. Ce que vous devez faire lorsque cela se produit est de se rappeler de ne pas parler mal de l'autre parent en face de votre enfant, et, assurez-vous qu'il existe un mécanisme (peut-être de médiation) en place qui peuvent aider chacun d'entre vous par le biais des questions difficiles.

7. Suivre la loi. Avec tout ce que vous le faites, assurez-vous de suivre les lois du droit de garde "sont régies par.

8. Être démonstratif. Les étreintes et les baisers et les mots "je t'aime" sont tout aussi importantes pour votre enfant comme vous étant une partie active de leur journée de la vie de tous les jours. Alors, prenez un intérêt à ce que fait votre enfant, de participer à ces intérêts autant que vous le pouvez et souvenez-vous, lorsque vous faites, une accolade et un baiser suivi des mots tels que «Je t'aime» ou «Je suis si fière de vous "signifie beaucoup pour votre enfant longtemps après qu'ils ont grandi à l'âge adulte.

9. En cas de doute, agir sur le côté de la prudence. En tant que parent Chasing, vous et votre enfant ne serait pas dans la position que vous êtes à moins d'un complot bien orchestré d'enlever votre enfant n'a pas été effectuée par l'autre parent. N'oubliez pas comment ce plan a été intelligent et comment vous ont peut-être pris au dépourvu. Une règle simple à vivre près: si quelque chose ne semble pas juste, il est probablement pas. Si tel est le cas, agir avec une grande prudence et toujours demander l'avis d'un bon avocat familier avec le droit enlèvements internationaux d'enfants juridiction sur la façon d'agir. Si vous ne pouvez pas payer un avocat plus longtemps, il ya beaucoup de personnes intelligentes qui travaillent dans les tranchées de l'enlèvement international d'enfants qui peuvent vous donner un aperçu sur la base de leurs propres expériences ... ils sont appelés «Chasing parents.

10. Que votre enfant soit un enfant. N'oubliez pas que votre enfant a le droit d'être un enfant.

11. Soyez prêts pour une attaque. La réalité de la situation d'un parent kidnappeur une fois qu'ils sont classés à domicile est que ces personnes sont généralement en colère, amer et hostile. En outre, il a été beaucoup dit sur le fait que, dans la grande majorité des cas, les parents ravisseur ne connaissent de graves problèmes mentaux. Donc, vous devez vous rappeler qu'il ya une chance que la vengeance et le désir de provoquer le parent Chasing laissés dans le sillage d'un enlèvement international d'enfants - qui est cité par la plupart des instances dirigeantes comme la raison principale pour laquelle un parent enlève son enfant - mai existent maintenant dans un monde post-réunification, plus encore que pendant le temps que votre enfant a été volé.

Je sais - rien de tout cela, c'est facile!

Maintenant que vous avez lu quelques-unes de mes suggestions, vous pourriez penser que je dû tomber sur ma tête à quelques reprises. Peut-être, tu penses que ce que je suggère, c'est de vous faire oublier tout ce qui s'est passé dans le passé ou qu'il ne fait rien. Eh bien, je ne dis pas les choses du tout. Ce que je suggère est que vous devez regarder les choses du point de vue de votre enfant, des besoins et des intérêts supérieurs (à court terme et à long terme). Afin de le faire, la colère et le ressentiment nourri par l'ego, la douleur et la peur doit être compartimentée, non pas abandonné. À sa place doit être exécutoire d'un ensemble d'attentes et les limites que les deux parents sont responsables de faire respecter au nom de votre enfant. Et vous devez être conscient que la vengeance et la colère sans doute existe toujours.

Il ya quelques petites choses simples que certains parents ont trouvé des outils efficaces pour aider les enfants à se remettre d'un enlèvement parental. Permettez à votre enfant le temps de jouer, de rire et de chanter. Vous voudrez peut-être se joindre à eux aussi. Cela aussi, est très thérapeutique.

En réalité, l'enlèvement international d'enfants par des parents reste très simple à réaliser en raison de l'incapacité des juges à comprendre que leurs ordonnances de la cour entend très peu, sinon rien du tout, une fois un enfant est déplacé vers un autre pays, et l'échec incompréhensible par la police de maintien de dirigeants pour respecter les lois des tribunaux en matière de droits de l'enfant d'accès, de visite et la garde d'un de leurs parents.

Je tiens également à être très spécifique et précise que cet acte est un crime grave contre les enfants. Malheureusement, de nombreux parents abducteurs ne craignent pas les poursuites pénales pendant la planification et l'exécution de leurs complots criminels (je ne connais pas d'acte d'enlèvement d'enfants par les parents alors que le parent ravisseur n'a pas manqué à de nombreux codes pénaux ou des règles du tribunal). De toute évidence, un effort collectif de juges hautement qualifiés désireux et capables de faire appliquer les lois qu'ils ont le devoir de superviser permettra de réduire considérablement le nombre d'enlèvements public prévu ou effectif.

En fin de compte, votre enfant a besoin d'un environnement, d'amour fort qui leur permet d'être un enfant. Qu'est-ce que votre enfant a besoin, c'est faire confiance à nouveau tout en accueillant l'amour sans crainte de représailles. Rappelez-vous, personne ne dit rien de tout cela va être facile, cependant, si vous êtes en mesure de réfléchir sur les questions que j'ai mis en place, il ya une chance que la partie difficile du voyage, vous, votre enfant, et le parent ravisseur ont voyagé à mai est terminée. . . mais cela dépend de comment vous êtes tous deux en tant que parents interagissent les unes avec les autres.

Le niveau ou le degré de dysfonctionnement, la menace d'une ré-abduction, la sensibilisation, la prévention juridique mis en place pour empêcher un autre enlèvement se produise, auto-réflexion sur le choix et les conséquences d'autoriser ou de ne pas autoriser le parent ravisseur re-entry, sont autant de questions qui doit être considérée. Ceci, rentrée, aura un impact sur l'enfant et des parents et sont des variables qui doivent être discutés, en particulier lorsqu'il s'agit de maladie mentale. Toutefois, les questions seront en surface pour un enfant lorsque le parent ravisseur est capable d'avoir une liaison amoureuse, ce qui, est enlevé pour toujours d'un enfant. Lorsque les enfants ne sont pas autorisés ou interdits de bénéficier d'un accès ou des visites après leur retour avec le parent ravisseur cela peut aussi entraver le développement de l'enfant. De la même manière, lorsque les enfants enlevés sont obligés de revenir à nouveau rendre visite à un parent ravisseur via une ordonnance du tribunal, avant une période de guérison, cela aussi peut avoir des conséquences à long terme sur les enfants, car elle prolonge et le continue à la violence. Le système de justice n'est pas juste cependant, les parents peuvent choisir de pratiquer l'équité comme cela est dans l'intérêt supérieur de leurs enfants.

Un dernier conseil: gardez les yeux ouverts en tout temps, tout en créant les meilleures ouvert, tendre et favorable de votre enfant. Rappelez-vous, il ya eu un moment où vous mai ont pensé vous ne voyez que votre enfant encore, assurez-vous de célébrer chaque jour.