Best-selling author Peter Thomas Senese's critically acclaimed international legal thriller 'Chasing The Cyclone' has had a substantial social impact protecting against global children abduction. The New York Journal of Books stated Chasing The Cyclone is “A well-written thriller you will be reluctant to put down” while targeted families of abduction have called it a blue-print on how to protect against parental kidnapping. For Senese, it is the seed that has grown into the I CARE Foundation.
lundi 21 septembre 2009
Chasing The Cyclone auteur Peter Thomas prend la parole sur les enlèvements parentaux internationaux d'enfants ont été enlevés illégalement Liam McCar
Peter Thomas, auteur du roman acclamé par la critique à venir Chasing The Cyclone est un succès 'Chasing Parent' et défenseur des droits des enfants dans le sillage des actes criminels qui sont déclenchées quand un enfant innocent est pénalement enlevé à travers les frontières internationales. L'auteur se prononce sur les circonstances traîtres et les violations potentielles des droits de l'homme sans défense jeune Liam McCarty. Liam a été illégalement enlevés des Etats-Unis en Italie, où il demeure en dépit des grands efforts de son père aimant, Michael McCarty. Michael continue à tenter de protéger et de secourir son fils du péril grave et permanente, il fait face en raison de l'incapacité des systèmes judiciaires et les organismes publics habilités et se voit confier la responsabilité de protéger son bien-être.
"Quand un parent enlève illégalement un enfant sans défense de l'arène de la compétence juridique, le parent ravisseur commet effectivement une série d'actes prémédités cruel dirigé vers l'enfant et l'autre parent. L'enlèvement se produit généralement en raison de la volonté du parent kidnappeur de nuire, la douleur et la souffrance à l'autre parent, toutefois, il est toujours l'enfant innocent qui souffre gravement du fait des actes de violence criminels du parent ravisseur. En fait, il n'est pas un secret que la grande majorité des parents ravisseurs souffrir de déséquilibres psychologiques graves qui créent en outre un environnement insalubre et dangereux pour eux-mêmes et l'enfant kidnappé. enlèvement international parental est une épidémie croissante qui détruit la vie de l'enfant et le parent Chasing. L'acte abusif de tentatives d'enlèvement parental spécifiquement pour voler l'identité de l'enfant et nier leur droit d'aimer l'autre parent. La réalité est que les droits de l'homme presque tous les enfants enlevés sont totalement et sans ambiguïté violés. «Aujourd'hui, dans un monde de la citoyenneté mondiale, des dizaines sur des dizaines de milliers d'enfants sont enlevés chaque année au niveau international - en général par un parent violent dans leur propre mouvement qui utilise l'enfant comme un pion de tirer parti de leur propre agenda. Intolérable, de nombreux ces enfants voient leurs droits humains violés en raison de l'inadéquation du système juridique et les administrateurs responsables de la protection de ces enfants.
"Qui est là pour protéger les enfants et leurs droits inaliénables? Ce sont les tribunaux et les agences gouvernementales habilitées à agir au nom de l'enfant. Tragiquement, il ya un trop grand échec dans le cadre des systèmes judiciaires partout en raison d'un manque de recherche, les connaissances, et de l'éducation par les juges qui entendent les causes de garde d'enfants qui ont le potentiel de se transformer en des enlèvements parentaux internationaux. En outre, en raison des échecs de diverses agences gouvernementales à intervenir au nom du bien-être de l'enfant, ils partagent la responsabilité avec les tribunaux dans les circonstances périlleuses un enfant est jeté dans quand un enlèvement criminel se produit. La société ne doit pas coller la tête dans le sable - il ya eu des meurtres et décès associés à l'enlèvement international d'enfants par un parent. Le fait que les tribunaux et les organismes gouvernementaux pour protéger correctement le bien-être d'un enfant qui mai être ou qui a été enlevé frontières sur ces parties-là même participer à une violation des droits de l'enfant.
"Un des meilleurs exemples d'une violation flagrante des droits de l'homme d'un enfant est la situation déplorable du McCarty jeune Liam. Liam a eu lieu dans un orphelinat à la direction des cours d'italien à Rome après que l'enfant a été injustement et illégalement enlevés de la États-Unis par sa mère, qui, incidemment, a été déterminée par la justice italienne d'être un danger pour son propre enfant. Chez de jeunes Liam McCarty cas, les juridictions italiennes, a jugé à tort que, puisque l'enfant avait duel-États-Unis et de la citoyenneté italienne, il avait pas d'enlèvement international. Leur décision a été rendue en dépit du fait que les tribunaux de juridiction aux Etats-Unis en particulier décidé que l'enfant a été déplacé illicitement de son père dans l'État de New York et détenu illégalement en Italie. Le jugement du tribunal italien témoigne de la difficulté Trop de parents Chasing savons déjà: Juste parce que la Convention de La Haye sur les aspects civils de l'enlèvement international d'enfants parental existe, il ne signifie pas les lois ou l'esprit de la Convention internationale sera maintenue. Chasing pour de nombreux parents, la lutte contre les lois et coutumes de la un autre pays alors que dans un autre pays, avec la réalité qu'il ya préjudice et de l'empathie dans le pays étranger, ils doivent plaider dans, s'élève à un exploit presque impossible: le fait de récupérer l'enfant volé, et qui porte l'enfant chez lui en toute sécurité.
"Comme la plupart des parents Chasing savez, les choses vont généralement de mal à de terribles pour leur enfant enlevé. Et c'est sûrement le cas pour le fils de Michael McCarty, Liam.
"Le mantra de la Défense de la Convention de La Haye - L'article 13, paragraphe (b) stipule que l'enfant ne doivent pas être renvoyés dans le pays de la juridiction d'origine si il ya une indication claire que ce retour serait préjudiciable et non pas dans le meilleur intérêt de l'enfant . Alors, quand Liam McCarty a été enlevé de son père, il était légalement critique pour la mère de Liam ravisseur de faire une série de faux, détournement d'allégations concernant Michael McCarty et son prétendu comportement envers son fils. terribles Ces allégations ont été soigneusement examinés par les tribunaux et l'application des lois organismes, tant aux États-Unis et en Italie - comme toutes les allégations de cette nature devrait être. Les résultats retentissants unilatéralement pris par tous les organismes d'enquête et les tribunaux des deux pays ont été que les allégations portées contre Michael étaient complètement fausses. Michael McCarty, similaire à la victime de nombreux parents qui sont venus avant lui et ceux qui sont venus après lui, ne connaît que trop bien ce que c'est que d'être la cible d'une campagne de diffamation mensongère lancée par le parent ravisseur et que les partisans de la personne. Malheureusement, comme près de Parent Chasing toute volonté État, les tribunaux ne sont généralement pas prêts à punir la partie qui agit au mépris de la justice ou parjure. plaideurs Lorsque des parents sont tenus responsables de toute déclaration mensongère ou que les actes présentés aux tribunaux, nous allons voir un système juridique plus efficace évoluer.
"Dans le cas Liam et Michael McCarty, non seulement l'enfant a été illégalement enlevés de son père, mais il était alors protecteur enlevé par les juridictions italiennes de sa mère inapte et placé dans un orphelinat. Là, sous la supervision du Département de service social de l'Italie services et les juridictions italiennes, Liam a été soigné pour une série d'actes de violence qui ont été fixées unilatéralement par tous les tribunaux et organismes aient jamais eu lieu. Ainsi, Liam a continué d'être «traités» à des abus, malgré le fait qu'il n'y a jamais eu d'abus - jamais - dans toute forme que ce soit - dirigé vers lui par son père aimant. Malheureusement, dans de nombreux cas de mauvais traitement illicite, il existe une «iatrogène response", où le patient traité reprend pour l'essentiel sur le comportement associé à l'état où ils sont maltraités . Dans le cas de Liam McCarty - Je demande à voix haute: Pourquoi les droits de l'homme de cet enfant violés aussi clairement établie par les mauvais traitements en cours d'un enfant que des causes clairement mal et la souffrance en vertu de l'article 19 de la Convention relative aux droits de l'enfant ?
"Article 19 de la Convention relative aux droits de l'enfant stipule expressément« les parties prennent toutes les mesures législatives, administratives, sociales et d'éducation visant à protéger l'enfant contre toutes les formes de violence physique ou mentale, de blessure ou d'abus, de négligence ou de négligence, mauvais traitements ou d'exploitation, y compris la violence sexuelle, alors que dans le soin du parent (s), tuteur légal (s) ou toute autre personne qui a la garde de l'enfant. "
"Personnellement, je pense que l'Italie Ministère des Services sociaux et les tribunaux italiens ont beaucoup d'explications à donner. Sous leur tutelle légale de Liam McCarty, ils prévoyaient des mauvais traitements de ce jeune enfant - qui, sans aucun raisonnement de son ou de détermination, a été privé de ses droits à l'amour de son père - un père qui est autant un homme bon qu'il est un père aimant faire tout son possible pour protéger et retrouver son fils. Je suis tout aussi perplexe quant à la façon dont les tribunaux italiens pourraient retirer le père de Liam Michael essentiellement de sa vie, quand en sachant très bien que cet enfant est victime de l'aliénation parentale et d'autres formes de violence dirigés vers lui par son parent ravisseur. Le seul capable et mère aimante que Liam McCarty a - et ce sont les droits inaliénables de Liam savoir cet amour - est son père. Pourtant, Liam rebondit maintenant de l'orphelinat pour le soin des membres de la famille de sa mère, l'enlèvement, qui ont tous participé à la guerre psychologique menée contre lui dans le but de briser le lien qu'il a avec son père . Cela est intolérable. Liam a besoin de son père, et il a besoin de lui maintenant - seuls, sans contrôle, sans un cirque de journalistes ... juste les deux ensemble, en prenant le temps de guérir. Anything else permettra simplement pour Liam terrible Odyssey pour continuer. Et il ne faut pas!
"La terrible épreuve de la McCartys montre que l'absence de la recherche, l'éducation et la compréhension de la situation tragique des enfants enlevés mène partout à la question de savoir si les droits de l'homme d'un enfant sont violés lorsque les organismes juridiques créées pour protéger leur bien-être soit par négligence ou par défaut d'agir correctement, compromettent effectivement l'enfant.
"Je veux ajouter un commentaire personnel: à tous les parents Chasing partout dans le monde entier qui doivent composer avec le manque de compréhension sophistiquée et la formation nécessaires au sein des systèmes judiciaires et les services respectifs de leur gouvernement - ne jamais renoncer à lutter pour les droits de votre enfant n'importe comment dur ou la difficulté du voyage, vous devez Voyage de suite. En fin de compte - de savoir que votre enfant ou les enfants ne vous aime peu importe la force des vagues de l'aliénation parentale qu'ils ont eu à traiter ont été. Combattez les combattre."
Pour plus d'informations sur l'épreuve tragique de Liam et Michael McCarty ou pour montrer votre soutien, s'il vous plaît www.saveliam.org visite.
Peter Thomas est un Parent Chasing qui a réussi à retrouver son fils enlevés. Il est un partisan de la Convention de La Haye sur les aspects civils de l'enlèvement international d'enfants des parents, cependant, Peter Thomas a appelé à davantage de recherches et de formation judiciaire de se produire immédiatement, ainsi que des dispositions de la nation pour les signataires de la Convention de La Haye pour être tenus pour responsables de échecs de faire respecter les traités internationaux qu'ils ont librement signé.
Chasing The Cyclone 'de Peter Thomas sera publié dans le monde en Octobre 2009. Les critiques ont loué et vanté «Chasing The Cyclone '.
. . . Inspiré d'une histoire vraie qui va secouer les spectateurs de plus, cette mise en garde est un thriller passionnant qui saisit le lecteur dès le début. . . EXAMEN PAR: Harriet Klausner: Amazon # 1 Reviewer
. . . . Peter Thomas ouvre maintenant les fenêtres sur l'ampleur de ces tragédies, dans son excellent «Chasing The Cyclone '. . . Comme si l'énergie trépidant de cette histoire n'était pas assez pour satisfaire le lecteur, Peter Thomas démontre sa qualité d'écrivain de distinction à plusieurs niveaux. . . cela impossible à réprimer livre. . . EXAMEN PAR: M. Grady Harp: Amazon # 3 relecteur
. . . . «Chasing The Cyclone" n'est pas seulement un roman puissant, c'est un appel aux armes contre une épidémie croissante qui déchire vit à l'écart derrière les grands titres. . . «Chasing The Cyclone 'est beaucoup plus qu'une superbe, je-ne-dénigrement roman, bien que, c'est un livre avec une fin. . . Thomas est devenu un ardent défenseur sur cette question, et «Chasing The Cyclone 'en fait un appel clair et profondément effective à l'action. J'irais même jusqu'à encourager tout parent aimant à lire ce livre, comme le lien entre ce père et fils est un être émulé. . . EXAMEN PAR: Daniel Jolley: Amazon # 14 relecteur
. . . . Je recommande fortement "Chasing The Cyclone 'comme un must-read. Vous ne serez pas en mesure de le mettre vers le bas. Elle mai très bien changer la façon dont vous regardez la vie, la garde des enfants, et les interactions avec l'autre parent de votre enfant. Je ne peux cautionner ce livre assez fort. . . EXAMEN PAR: The Examiner (Examen par Barbara Thompson).
. . . Peter Thomas révèle magistralement l'univers inquiétant d'un enfant enlevé. . . Peter a pris la tragédie de l'enlèvement de son enfant et les efforts remarquables qu'il mises en oeuvre afin de retrouver son enfant, et a travaillé non seulement de partager d'une manière qui cherche à éduquer le lecteur, mais a embrassé son expérience pour apporter un soulagement pour les autres aux familles victimes de cette épidémie mondiale. Il s'agit d'un thriller juridique bien écrit, amusant, fascinant, je suis sûr que l'auteur souhaite que l'auteur n'a jamais eu la capacité d'écrire. . . EXAMEN PAR: Maureen Dabbagh (Fondateur: Parent International).
Pour plus d'informations sur Liam et Michael McCarty, s'il vous plaît www.saveliam.org visite.
Inscription à :
Articles (Atom)