vendredi 21 août 2009

Post-Enlèvement Réunification et le parent ravisseur.

Parenting in a Post-Enlèvement d'enfants pour l'environnement.

En aucune façon je suis un expert sur la façon de donner des conseils sur un enfant re-entrée dans leur collectivité après-abduction parentale. Je ne prétendent posséder toutes de la sagesse nécessaires pour déterminer comment un parent devrait une fois de loi, un regroupement se produit avec succès en cours concernant la «prévention» en ce qui concerne d'éventuels actes d'enlèvement d'avenir. Il n'y a pas de solutions faciles, mais il ya un seul objectif: être capable de permettre à votre enfant innocent, eh bien, être un enfant.

Il est clair que chaque cas d'enlèvement international est remarquablement unique, indépendamment des éléments communs qui mai être attribuées à ces types d'affaires et les individus qui commettent ces crimes.

En outre, dans les situations où il n'existait pas d'actes de violence, pourquoi et comment comptez-vous permettre et de faciliter un parent ravisseur qui a commis l'acte criminel odieux de l'enlèvement contre votre enfant dos à la fois de votre vie? Et comment vous faire concrètement face à une personne qui, plus que probablement fait tout son possible pour calomnier votre nom et votre réputation afin de palier une défense contre leur acte criminel de l'enlèvement international d'enfants? En outre, si vous acceptez de le faire, alors à quel titre?

Incontestablement, il ya de grands risques impliqués.

D'une part, votre plus grande responsabilité en tant que parents est d'assurer la sécurité de votre enfant, et notamment d'empêcher toute menace d'enlèvement ne se reproduise. D'autre part, ce que vous avez combattu pour quand vous avez récupéré votre enfant a des droits de votre enfant afin de connaître l'amour des deux parents dans un environnement qui autorise leur sentiment d'identité. Et en plus de tout cela est la réalité que vous, un succès Chasing Parent, doit faire face à la possability très réel que votre ex-conjoint mai encore être très amer et plein de ressentiment envers vous, il n'existe la possability que cette personne mai tentative de vous causer un dommage lorsque l'occasion se présente. Entre les lignes de tenter de déterminer les meilleurs intérêts de votre enfant sont les juges, les médiateurs, et les décideurs.

Ai-je mentionné que tout cela est si facile?

En écrivant cet article, j'ai pensé que peut-être les parents mai trouver certains parlent utiles droite-à-dire mai bénéficier de votre enfant à court terme et de bonheur à long terme et la stabilité.

Maintenant, je voudrais d'abord dire que je suis pleinement consciente du fait que chaque situation sera ou devrait appeler ou de permettre à la fois pour les parents comme une partie de la vie d'un enfant. Quand il existe de graves préoccupations d'une re-enlèvement ou toute autre type de danger, alors il est essentiel de protéger votre enfant de ce danger, et toute notion de double-re-entry parentale doit être évitée à tout prix. Dans les cas où il ya une grande préoccupation et la méfiance, la médiation peut offrir beaucoup de l'intervention - dans l'idéal il ne devrait pas être un enfant unique qui devrait avoir à endurer un enlèvement parental. Si elle est réaliste, sans danger pour vous et votre enfant afin de permettre un post-parent ravisseur qui est désireux et capable de rentrer dans votre vie pour le faire, et vous voulez soutenir votre enfant d'avoir deux parents dans leur vie, alors votre décision de Voyage sur la voie de la réconciliation attentif dans le nom de votre enfant mai-être une très sage. C'est ici, dans une re-structuré d'entrée, que l'espoir existe. Le traumatisme votre enfant a présenté au cours de leur enlèvement peut éventuellement s'estomper avec l'intervention professionnelle et de guérison. Ceux-ci, les enfants peuvent avoir une vie normale, remplie de magie et d'émerveillement mai être obtenue. Assurément, c'est ce que vous désirez: une vie harmonieuse magique pour votre enfant. Encore une fois, il ne va pas être facile, et il existe de nombreuses situations où un parent Re-entry causera plus de tort que de bien. Peut-être que ces discussions peuvent commencer à se dérouler avec un médiateur professionnel, qui possède une expérience et des connaissances dans le domaine.

Soyez prévenu: ne pas agir à l'aveuglette et ne pas oublier les événements passés; assurez-vous que si vous laissez la rentrée de se produire, que toutes les mesures possibles afin d'éliminer toute forme de ré-abduction ou d'abus. Toutes les formalités de compétence devrait d'abord être adressée et vous devriez soigneusement toute embarcation ordonnances avant que les enfants quittent le territoire. Une fois que ces mesures ne soient prises, le parent gardien peut commencer à encourager l'enfant à avoir accès avec le parent ravisseur.

Dialogue et des visites avec le parent ravisseur peut aider l'enfant et pleinement sorte que le processus de guérison pour continuer. Cela peut donner à l'enfant qui, dans le long terme aidera à leur croissance et leur développement. Après tout, nous ne voulons pas que nos enfants prennent le rôle d'une victime, mais le rôle d'un survivant. Ceci permettra de renforcer leur esprit et leur donner les moyens, en leur enseignant l'avenir ne doit pas être comme le passé.

J'imagine que vous pourriez vous demander pourquoi je pense avoir une certaine autorité à écrire cet article. Eh bien, la réponse est simple: je suis un parent Chasing qui a permis de récupérer, réunis, et rentra dans ma communauté avec mon fils, et le long de la voie, ont créé un environnement qui a rendu possible pour lui de recevoir et de comprendre l'amour de ses deux parents. Ouvertement, il n'est pas facile, et je ne vivent avec préoccupation quotidienne que mon ex-conjoint mai essayer de me faire mal si jamais donné l'occasion.

C'est un risque que je suis actuellement a décidé de prendre à cause de mon fils.

Vous mai prenez ce que vous voulez de ce que je partage, mais j'ai pensé que certaines personnes peuvent bénéficier des leçons que j'ai appris personnellement et aussi éduqués par les parents d'autres Chasing qui ont déjà abordé la question de la réadmission.

Avant d'aller plus loin, je tiens à renforcer ma position que je soutiens fermement l'application intégrale et complète de toutes les lois pénales créée pour prévenir les enlèvements d'enfants par les parents dans toutes les formes et les arénas. Quand un parent choisit de nier leurs droits d'un enfant à l'autre parent en violant les lois qui régissent le bien-être de leur enfant, en supprimant à dessein ou détention de leur enfant en provenance du pays d'origine dans un pays étranger sans le consentement de l'autre parent, cet acte criminel cruel les lieux de l'enlèvement de l'enfant, avec toutes les autres parties, dans une situation de risque grave et sévère. Je crois aussi que notre système judiciaire et le manque de connaissances et d'éducation par les juges dans le domaine de compétence gardien international est une raison importante pour laquelle il ya tant de cas d'enlèvement international. Notre système judiciaire ne fonctionne pas comme il a le potentiel pour. Ce que j'entends par «notre système juridique» sont les tribunaux, généralement, dans le monde, et comment ils gèrent à la fois entrantes et sortantes cas d'enlèvement international. Formation et recherche dans ce domaine peut apporter des changements immédiats et beaucoup besoin. Une sous-informés et sans instruction système judiciaire joue un rôle lourd dans la cruauté de nos enfants sont confrontés, et il ya beaucoup d'autres problèmes qui doivent être abordées, mais la prévention doit d'abord commencer par créer un système judiciaire hautement formés, avec la recherche lourds et des gens aux mains sur l'expérience. Une suggestion en haute estime à l'égard de la refonte du système juridique est pour les pays à former un corps de juges et de médiateurs formés uniquement à servir dans une «Parental Abduction Tribunal Corps commun». Ce tribunal serait composé de juges, des médiateurs et aider les professionnels en vue d'aborder et de traiter les cas d'enlèvement parental. Cette unité devrait être responsable de l'audition cas d'enlèvement international. Cette idée a été pris en charge à partir du Royaume-Uni; le seul pays qui a très informés et formés juges internationaux supervisant la procédure d'enlèvement d'enfants juridique et a été très affective.

Retour à la ré-abduction postérieur à l'entrée enfant ... Voici quelques suggestions que j'ai mises en œuvre qui semblent travailler pour mon enfant. Aucun d'eux n'a été facile à faire, mais en raison de ces efforts, mon enfant vit dans un sans tracas, environnement sûr rempli de l'amour de ses deux parents.

1. Perdre l'ego. Soyons honnête sur certaines réalités. Tout d'abord, vous n'avez probablement pas comme la confiance ou l'autre parent, et bien évidemment pour une bonne raison - vous ont été contraints à la plus meurtrière des tempêtes par le fait d'insulter - l'enlèvement de votre enfant. Vous mai toujours afficher autre parent de votre enfant comme un ennemi, et vous mai ont encore très peur de cette capacité de la personne, toutefois, votre enfant ne doute pas que la vue parent comme leur ennemi, et s'ils le font, alors vous arrêter mieux tout ce que vous 'en sors et contribuer à changer cette perspective, car elle infirme tout sentiment d'identité de sécurité et il / elle mai ont. Ce que vous devez savoir est que votre enfant a besoin de vous deux en tant que parents d'arrêter d'être des ennemis. Pour ce faire, vous avez tous deux besoin de faire un pas de géant et de perdre votre ego. Cela ne signifie pas que vous devez être que l'ami de personne, mais vous avez besoin de compartimenter certaines parties de votre histoire douloureuse avec cette personne au nom de l'intérêt de votre enfant.

2. Pardon. Une fois que vous décidez que vous allez faire de votre mieux pour perdre votre ego et compartimenter votre colère, la prochaine étape critique dans la capacité à faciliter le retour de votre enfant dans l'atmosphère est probablement la plus difficile de toutes les choses que vous devrez faire: l'acte de pardon. Okay, et croyez-moi, je sais combien cette question est. C'est pourquoi vous avez besoin de perdre d'abord votre ego. Une fois que vous l'avez jeté, rappelez-vous ces paroles: Votre enfant a besoin de vous pour agir dans le pardon. Si vous omettez de le faire, puis vous créez un environnement peuplé d'hostilité et de peur, ce qui entraînera potentiellement irréparables et des dommages psychologiques graves à votre enfant innocent. Donc, si vous voulez que votre enfant de grandir un mess, alors s'accrocher à la colère et la haine. Alternativement, vous pouvez donner l'exemple à votre enfant qui sera l'un des plus beaux cadeaux que vous pouvez jamais partager: enseigner le geste fort du pardon.

3. Créer un environnement ouvert d'expression. Peu importe si vous voulez croyez-le ou pas, une fois un enfant est illégalement enlevés ou retenus par un parent de l'autre, l'enfant vit dans un perpétuel état de peur et d'inquiétude. Cela les empêche d'être en mesure de partager ouvertement leurs sentiments ou des émotions. De toutes les manières imaginables, votre enfant déjà vécu dans une prison psychologique où la véritable liberté d'expression causé une grande anxiété. Bien que maintenu dans cet état et avec chaque jour qui passe, une partie de leur esprit est mort. Vous ne voulez pas créer une autre prison spirituelle! Critique, vous devez créer un environnement familial et gratuit qui favorise une communication ouverte remplie avec le soutien et la compréhension de l'autonomisation des désirs de votre enfant, des préoccupations et des points de vue. Pour le dire crûment, vous devez autoriser votre enfant à se sentir en sécurité et sans encombre à pouvoir parler de tout ce qu'ils désirent sans préoccupation d'un retour de bâton ou de représailles au cas où vous êtes en désaccord avec leur point de vue. De même, votre enfant mai désir d'aborder un sujet (comme l'autre parent) que vous mai ne pas vouloir parler. N'oubliez pas que la plus ouverte et solidaire vous êtes de vue de votre enfant et de perspectives, la confiance plus vous construire. Faire confiance est tout.

4. Confiance. Probablement la plus difficile de toutes les choses un enfant enlevé doit apprendre à vivre avec la tâche de déterminer la façon de vivre avec un manque de confiance créé par leur expérience des enlèvements. La confiance doit être reconstruite pour votre enfant, quel que soit votre point de vue sur ce qui s'est passé et qui est responsable. Rappelez-vous, du point de vue de votre enfant, le système qu'ils comptaient sur: l'amour et le soutien de la mère et le père, a échoué. À l'heure actuelle est sans doute le bon moment pour vous rappeler de la première règle d'or: se débarrasser de votre ego. La seule perspective qui compte vraiment, c'est la vue de votre enfant, et clairement, faites confiance à votre enfant a été violé. Ainsi, quelques suggestions pour vous d'envisager de rétablir la confiance, citons: faire ce que vous dites que vous allez faire; jamais parler mal à propos l'autre parent de votre enfant, ne jamais les jeter ou entravent le droit de votre enfant à l'autre parent; renforcer l'idée que votre enfant n'était pas responsable pour le traumatisme qui a eu lieu; assurez-vous de réintroduire activement à votre enfant de la communauté qui fait partie de leur identité et, enfin, dire la vérité.

5. Famille. Se souvenir de famille de votre enfant comprend les deux. Dans certaines régions étant significative de la famille de votre enfant, les deux parents mai fournir des composants critiques de l'identité de votre enfant (je suis conscient que ce n'est pas toujours le cas, et il ya des personnes là-bas qui ont des parents ne devraient jamais été en premier lieu). Ce que vous devez garder est la création d'une plate-forme où l'identité de votre enfant est associé à la colère et la haine. N'est-il pas mieux, dans tout le moins, d'avoir la distance coopérative? Si tel est le cas, alors peut-être l'idée la plus utile je puisse fournir est le suivant: ne sortez pas de votre manière de faire du mal ou d'être injuste pour l'autre parent quand il s'agit de leur interaction avec votre enfant. Si vous le faites, ce que vous faites réellement dans l'extrémité est de punir votre enfant.

6. Un endroit sûr d'être en désaccord. Il va y avoir des moments où les deux d'entre vous ne seront pas d'accord sur certaines questions. Ce que vous devez faire lorsque cela se produit est de se rappeler de ne pas parler mal de l'autre parent en face de votre enfant, et, assurez-vous qu'il existe un mécanisme (peut-être de médiation) en place qui peuvent aider chacun d'entre vous par le biais des questions difficiles.

7. Suivre la loi. Avec tout ce que vous le faites, assurez-vous de suivre les lois du droit de garde "sont régies par.

8. Être démonstratif. Les étreintes et les baisers et les mots "je t'aime" sont tout aussi importantes pour votre enfant comme vous étant une partie active de leur journée de la vie de tous les jours. Alors, prenez un intérêt à ce que fait votre enfant, de participer à ces intérêts autant que vous le pouvez et souvenez-vous, lorsque vous faites, une accolade et un baiser suivi des mots tels que «Je t'aime» ou «Je suis si fière de vous "signifie beaucoup pour votre enfant longtemps après qu'ils ont grandi à l'âge adulte.

9. En cas de doute, agir sur le côté de la prudence. En tant que parent Chasing, vous et votre enfant ne serait pas dans la position que vous êtes à moins d'un complot bien orchestré d'enlever votre enfant n'a pas été effectuée par l'autre parent. N'oubliez pas comment ce plan a été intelligent et comment vous ont peut-être pris au dépourvu. Une règle simple à vivre près: si quelque chose ne semble pas juste, il est probablement pas. Si tel est le cas, agir avec une grande prudence et toujours demander l'avis d'un bon avocat familier avec le droit enlèvements internationaux d'enfants juridiction sur la façon d'agir. Si vous ne pouvez pas payer un avocat plus longtemps, il ya beaucoup de personnes intelligentes qui travaillent dans les tranchées de l'enlèvement international d'enfants qui peuvent vous donner un aperçu sur la base de leurs propres expériences ... ils sont appelés «Chasing parents.

10. Que votre enfant soit un enfant. N'oubliez pas que votre enfant a le droit d'être un enfant.

11. Soyez prêts pour une attaque. La réalité de la situation d'un parent kidnappeur une fois qu'ils sont classés à domicile est que ces personnes sont généralement en colère, amer et hostile. En outre, il a été beaucoup dit sur le fait que, dans la grande majorité des cas, les parents ravisseur ne connaissent de graves problèmes mentaux. Donc, vous devez vous rappeler qu'il ya une chance que la vengeance et le désir de provoquer le parent Chasing laissés dans le sillage d'un enlèvement international d'enfants - qui est cité par la plupart des instances dirigeantes comme la raison principale pour laquelle un parent enlève son enfant - mai existent maintenant dans un monde post-réunification, plus encore que pendant le temps que votre enfant a été volé.

Je sais - rien de tout cela, c'est facile!

Maintenant que vous avez lu quelques-unes de mes suggestions, vous pourriez penser que je dû tomber sur ma tête à quelques reprises. Peut-être, tu penses que ce que je suggère, c'est de vous faire oublier tout ce qui s'est passé dans le passé ou qu'il ne fait rien. Eh bien, je ne dis pas les choses du tout. Ce que je suggère est que vous devez regarder les choses du point de vue de votre enfant, des besoins et des intérêts supérieurs (à court terme et à long terme). Afin de le faire, la colère et le ressentiment nourri par l'ego, la douleur et la peur doit être compartimentée, non pas abandonné. À sa place doit être exécutoire d'un ensemble d'attentes et les limites que les deux parents sont responsables de faire respecter au nom de votre enfant. Et vous devez être conscient que la vengeance et la colère sans doute existe toujours.

Il ya quelques petites choses simples que certains parents ont trouvé des outils efficaces pour aider les enfants à se remettre d'un enlèvement parental. Permettez à votre enfant le temps de jouer, de rire et de chanter. Vous voudrez peut-être se joindre à eux aussi. Cela aussi, est très thérapeutique.

En réalité, l'enlèvement international d'enfants par des parents reste très simple à réaliser en raison de l'incapacité des juges à comprendre que leurs ordonnances de la cour entend très peu, sinon rien du tout, une fois un enfant est déplacé vers un autre pays, et l'échec incompréhensible par la police de maintien de dirigeants pour respecter les lois des tribunaux en matière de droits de l'enfant d'accès, de visite et la garde d'un de leurs parents.

Je tiens également à être très spécifique et précise que cet acte est un crime grave contre les enfants. Malheureusement, de nombreux parents abducteurs ne craignent pas les poursuites pénales pendant la planification et l'exécution de leurs complots criminels (je ne connais pas d'acte d'enlèvement d'enfants par les parents alors que le parent ravisseur n'a pas manqué à de nombreux codes pénaux ou des règles du tribunal). De toute évidence, un effort collectif de juges hautement qualifiés désireux et capables de faire appliquer les lois qu'ils ont le devoir de superviser permettra de réduire considérablement le nombre d'enlèvements public prévu ou effectif.

En fin de compte, votre enfant a besoin d'un environnement, d'amour fort qui leur permet d'être un enfant. Qu'est-ce que votre enfant a besoin, c'est faire confiance à nouveau tout en accueillant l'amour sans crainte de représailles. Rappelez-vous, personne ne dit rien de tout cela va être facile, cependant, si vous êtes en mesure de réfléchir sur les questions que j'ai mis en place, il ya une chance que la partie difficile du voyage, vous, votre enfant, et le parent ravisseur ont voyagé à mai est terminée. . . mais cela dépend de comment vous êtes tous deux en tant que parents interagissent les unes avec les autres.

Le niveau ou le degré de dysfonctionnement, la menace d'une ré-abduction, la sensibilisation, la prévention juridique mis en place pour empêcher un autre enlèvement se produise, auto-réflexion sur le choix et les conséquences d'autoriser ou de ne pas autoriser le parent ravisseur re-entry, sont autant de questions qui doit être considérée. Ceci, rentrée, aura un impact sur l'enfant et des parents et sont des variables qui doivent être discutés, en particulier lorsqu'il s'agit de maladie mentale. Toutefois, les questions seront en surface pour un enfant lorsque le parent ravisseur est capable d'avoir une liaison amoureuse, ce qui, est enlevé pour toujours d'un enfant. Lorsque les enfants ne sont pas autorisés ou interdits de bénéficier d'un accès ou des visites après leur retour avec le parent ravisseur cela peut aussi entraver le développement de l'enfant. De la même manière, lorsque les enfants enlevés sont obligés de revenir à nouveau rendre visite à un parent ravisseur via une ordonnance du tribunal, avant une période de guérison, cela aussi peut avoir des conséquences à long terme sur les enfants, car elle prolonge et le continue à la violence. Le système de justice n'est pas juste cependant, les parents peuvent choisir de pratiquer l'équité comme cela est dans l'intérêt supérieur de leurs enfants.

Un dernier conseil: gardez les yeux ouverts en tout temps, tout en créant les meilleures ouvert, tendre et favorable de votre enfant. Rappelez-vous, il ya eu un moment où vous mai ont pensé vous ne voyez que votre enfant encore, assurez-vous de célébrer chaque jour.