samedi 22 août 2009

Que faire si un enlèvement est immanent ou en cours.

Quand vous croyez que votre enfant ou les enfants ont été enlevés par l'une de leur autre parent ou d'un non-étranger, vous devez vous rappeler que le temps est une denrée précieuse que vous n'avez pas. Vous devez agir de manière efficace, pensif, et à dessein à l'égard de tous les efforts que vous êtes sur le point mis en avant dans la récupération de votre enfant. La plus haute importance est le fait que vous devez savoir tout ce que toutes les personnes impliquées dans la récupération de votre enfant est fait. Critique, il faut rester calme, rester alerte, immédiatement contactez les autorités judiciaires, et contacter immédiatement un avocat qui connaît bien le droit de garde familiale.

1. Ne jamais abandonner l'espoir que vous trouverez votre ou vos enfants, peu importe combien de temps et difficiles, la route que vous avez cheminer est.

2. Communiquez immédiatement avec votre police locale et nationale et partager avec eux tous les détails que l'appui de votre conviction que l'enlèvement de votre enfant est imminente ou en cours. N'attendez pas à déposer votre dossier de police! Assurez vous d'avoir autant de preuves pour appuyer votre réclamation le plus possible, y compris tous les témoins qui peuvent appuyer vos affirmations. Tout en partageant ces informations avec la police, assurez-vous que vous produisez un rapport enfant disparu immédiatement. Ce rapport est important car il permet à la police de placer une description de l'enfant qui est manquant sur la base de données national de criminalité du pays pour toutes les forces de police des États-Unis (et même, au Canada) seront connaître l'enfant est manquant. La police devrait informer de passage des frontières et tous les ferries, le transport ferroviaire, les installations aéroportuaires. S'il ya une hésitation de leur part pour le faire, en vertu de toutes les circonstances exigent que tous les endroits de passage des frontières et des sociétés de transport (services de traversiers, les compagnies aériennes, etc) sont notifiés, et que tous les manifestes Voyage sont immédiatement examinées. Si vous soupçonnez des parents ou non-enlèvement par un étranger, fournir à la police avec une photo du ravisseur présumé, une adresse, un numéro de téléphone et tout autre renseignement pertinent concernant cette personne.

3. De toute urgence, communiquer immédiatement avec le bureau approprié, que des actes comme la Convention de La Haye signataires. Ce service est généralement situé dans le département des affaires étrangères de chaque pays.

4. Immédiatement communiquer avec tous les organismes d'aide aux enfants en vue d'enlèvement.

5. Lois dans de nombreux Etats de donner aux juges le pouvoir de délivrer l'ordre de «ramassage» pour l'enfant pour prévenir un enlèvement imminent ou néfastes pour l'enfant. Les ordres de ramassage des noms différents, y compris "mandat d'assurer la garde physique d'un enfant» et «mandat au lieu d'un bref d'habeas corpus".

6. La plupart des tribunaux de fournir une procédure ex parte d'urgence pour obtenir une répression dirigée commande à ramasser (en relation avec une ordonnance d'exécution de garde) lorsque des enlèvements ou des blessures graves à un enfant est imminente. Si les conditions sont remplies, un juge doit rendre une ordonnance enjoignant à l'application des lois à venir chercher l'enfant et de signifier un avis de la procédure de garde d'exécution.

7. Si vous pensez que la sécurité de votre enfant est en danger, et vous avez des preuves crédibles que votre partenaire est l'intention de prendre prochainement votre enfant ainsi que d'enlever à un autre pays - déposer une motion ex parte d'urgence devant le tribunal immédiatement, et assurez-vous que vous ou votre avocat en informer votre l'application des lois locales que vous êtes le dépôt d'une motion d'urgence devant le tribunal.

8. Lorsque c'est possible, vous et / ou une personne de confiance doit rester physiquement proches de l'enfant. Songer à embaucher un détective privé assaisonné de suivre les mouvements de votre conjoint et des enfants.

9. STAY CALM. Contactez-voisins, amis, époux, frères et sœurs et toute personne qui mai savoir où votre enfant mai être. Inviter un ami ou une connaissance qui "calme" manière d'être avec vous.

10. Effectuer une recherche téléphonique. Appelez les amis et les parents qui désirent aider mai. Encouragez-les à utiliser leur téléphone pour faire des appels d'enquête afin que votre ligne restera gratuit pour les appels entrants. Si vous devez quitter la maison, ont un répondeur sur la ligne ou avez un ami ou un voisin de prendre des appels entrants.

11. Aux amis et parents d'effectuer une recherche de terrain de base de la zone de quartier pendant que vous faites un rapport de police. Avec la famille et les amis, essayez de vous souvenir de la journée actuelle et des derniers jours des situations familiales et des activités (un argument récent ou des mesures disciplinaires pourraient être la raison de se cacher).

12. Fournissez à la police les informations dans votre trousse de préparation d'identification. Cette trousse devrait comprendre des photos récentes, des pieds et des empreintes digitales, le certificat de naissance, les antécédents médicaux, le passeport, les fiches dentaires, les rayons X, nom de l'enfant et de la description y compris l'emplacement des cicatrices, des taches de naissance et toute autre donnée identifiable (lunettes, appareil dentaire, boucles d'oreilles, etc .). Une cassette vidéo ou une vidéo maison récente de l'enfant mai être faite spécialement pour la trousse. Essayez de garder une note mentale de ce que votre enfant porte chaque jour.

13. Effectuer une recherche physique complet de votre région. Etc Organiser une équipe de recherche d'amis et de parents pour les secteurs de recherche tels que, parcours du retour de l'école, un centre communautaire, de maisons ami, favorite hang-out Soyez à l'affût des articles de vêtements, jouets, livres et autres effets personnels dispersés au terre. S'il est trouvé, ne pas déranger. Communiquez avec un agent de police immédiatement.

14. Laissez quelqu'un à la maison en tout temps pour répondre au téléphone au cas où votre enfant.

15. Continuer à garder les lignes de téléphone gratuite en tout temps.

16. Continuez vos recherches même s'il n'ya pas de résultats immédiats. Suivi des mises à jour sur l'affaire en contactant le responsable de l'enquête de police et l'agence de recherche qui a enregistré votre enfant.

17. Solliciter l'appui des médias comme la radio, la télévision, les publications et journaux locaux que sur les conseils de la police et agence de recherche de l'affaire. Soyez conscient qu'une fois que votre conjoint a pris illégalement votre enfant et est en fuite, elles ont essentiellement agira comme un fugitif (dans de nombreux cas, ils sont dus à des mandats d'arrêt délivrés par le tribunal local). Généralement, une personne allant du maintien de l'ordre est disposé à prendre des risques qu'elles ne seraient autrement pas enclin à prendre dans des circonstances plus normales. Ces risques peuvent être très préoccupante, et pourrait potentiellement placer l'enfant ainsi que le parent ravisseur dans les situations graves et dangereuses. Donc, avant de solliciter l'aide des médias, de peser les avis et les conseils d'application de la loi, votre avocat et votre enquêteurs privés, si vous avez engagés pour ces services.

18. Distribuer une photographie de l'enfant disparu, ainsi que votre conjoint ou ex-conjoint qui a pris votre enfant

19. Tenez un journal détaillé des personnes et organismes qui vous ont contacté et étapes ont déjà été prises. Journalisation des événements les limites de la duplication des efforts et permet un examen des demandes de renseignements.

20. Engager un avocat local connaissant bien le droit local et international la garde des enfants et que votre avocat devant votre tribunal local immédiatement. Partager avec le tribunal les détails de l'enlèvement de votre enfant et toute autre information pertinente pour permettre au juge de comprendre la gravité de la question. Il est essentiel que vous êtes honnête, ouvert et crédible devant le tribunal. En termes simples: ne mentent pas, ne fabrique pas rien, et ne donnent pas à la Cour aucune raison de douter de votre crédibilité. Dites-le bon, le mauvais et le laid. Demander au tribunal de vous accorder la garde complète seule et unique tutelle complète de votre ou vos enfants si vous ne l'avez pas déjà. Aussi demander que la juridiction directe de votre conjoint de retourner immédiatement à l'enfant à l'endroit de la juridiction d'origine (si il ou elle a un avocat dans la juridiction, vous devriez être en mesure de servir cette personne [vérifier que votre avocat sur les questions de service] . demander que la question cour un «pick-up 'ordonnance enjoignant les officiers de police pour vous aider à trouver et à retourner à votre enfant de vous.

21. Si vous savez que votre enfant a été emmené dans un autre pays, communiquez avec le United Stated Department of State - Bureau de la condition des enfants et dépose immédiatement une demande de La Haye pour l'enlèvement international illicite et la rétention de votre enfant.

22. Assurez-vous de surveiller tous les comptes bancaires et de supprimer tous les actifs qui sont en propriété conjointe, dans votre seul nom.

23. Si vous êtes le détenteur principal sur les avoirs et les cartes de crédit, de retirer immédiatement le nom de votre conjoint sur chaque compte.

24. Contactez immédiatement vos sociétés émettrices de cartes de crédit et de mettre une alerte de sécurité sur toutes vos cartes de crédit. Ce sera directement la compagnie de carte de crédit pour vous demander de montrer une pièce d'identité au commerçant lors de chaque fois que vous utilisez une carte de crédit, ou, dans le cas de transactions électroniques en ligne, un représentant du département de sécurité de la compagnie de carte de crédit seront tenus de communiquer avec vous afin d'autoriser la transaction. Aussi, assurez-vous poser deux questions et réponses de passe (pas un - mais deux), sur vos relevés bancaires et les comptes de carte de crédit afin d'éviter d'avoir quelqu'un d'autre que vous accédez à votre argent.

25. Contacter toutes les agences d'évaluation du crédit et de demander que vous êtes immédiatement informé de toute demande de renseignements de crédit, des remarques ou des comptes supplémentaires. Assurez-vous que chaque administration publie un avertissement de sécurité, de la direction de chaque entreprise demande de crédit pour obtenir des informations supplémentaires que la vérification de toute demande de renseignements ou les demandes présentées à leur société ont été effectuées par vous.

26. Surveillez tous les téléphones portables de votre conjoint, et, si possible, avoir tous les téléphones cellulaires, les courriels, et tout autres dispositifs de communication surveillée.

27. Vérifiez avec vos amis de votre conjoint, famille et connaissances et de voir s'ils étaient au courant de toute information qui pourrait vous conduire à localiser votre enfant. Généralement, une personne qui est distant, aurait pu connaître des plans du ravisseur, ou, a déjà été influencé par cette personne, et sera d'un peu d'aide pour vous. Si cela se produit, immédiatement signaler cette exécution à la loi enquête sur l'enlèvement. Si la police a choisi d'interroger cette personne, et qu'ils se trouvent à la répression, ils peuvent être accusé au criminel d'un crime.

28. Arrivée de votre enfant ou les chambres d'enfants pour tout conseils ou des indices sur l'endroit où ils auraient pu être prises.

29. Vérifiez votre ex-conjoint ou d'objets personnels du conjoint pour les indices de l'endroit où ils auraient pu prendre votre enfant.

30. Si votre ex-conjoint ou son conjoint a de la famille qui vivent dans un pays étranger, d'engager les services d'un enquêteur privé dans ce pays à suivre immédiatement votre ex-conjoint ou les parents du conjoint et autres membres des familles afin de déterminer si l'enfant a été pris et il est situé. Cette très bien mai être le meilleur ensemble de dollars vous dépenser. Rappelez-vous, toutes les mesures de redressement ne peut être prise tant que l'emplacement de votre enfant est connu. Dans de nombreux cas internationaux enlèvements parentaux d'enfants, le parent ravisseur choisit d'entrer dans la clandestinité avec l'enfant, et développe un comportement similaire à un fugitif en fuite (ils sont en fuite). En règle générale, ils ont un réseau de soutien en place, ainsi que l'enlèvement a été soigneusement planifiée et a permis grâce à l'aide de membres de la famille et les amis. D'investigation et de savoir où votre enfant a été emmené à est l'action la plus importante dès que vous savez que l'enfant a été retiré du pays de résidence habituelle. Sans savoir ce que le pays de votre enfant est - vous ne pouvez pas déposer une demande à la Hague ... et vous de tourner en rond essayant sans cesse pour savoir où votre enfant. Une note finale à ce sujet: selon les dispositions de la Haye, il existe langue qui permet essentiellement d'un juge de La Haye de superviser l'affaire pour permettre à un enfant de rester avec le parent ravisseur, si le parent ravisseur est en mesure de prouver au tribunal que meilleur intérêt de retourner l'enfant dans le pays d'origine serait préjudiciable à l'enfant. L'une des techniques couramment utilisées dans une défense de La Haye est de démontrer que l'enfant ou les enfants se sont adaptés et les désirs de vivre dans le pays qu'ils ont été injustement et illégalement prises pour. Dans certaines situations, un juge mai croire que l'enfant ou les enfants se sont installés dans leur «vie nouvelle», et que les déraciner serait néfaste, et non pas dans le meilleur intérêt de l'enfant. Donc - il est extrêmement important pour un parent Chasing de savoir où l'enfant a été emmené au plus tôt possible et dépose immédiatement le retour de l'enfant en vertu des protocoles de la Convention de La Haye.

31. Si votre enfant est emmené dans un autre pays, consultez lourdement avec un avocat dans votre juridiction locale familiarisent avec la Convention de La Haye, et, assurez-vous d'embaucher un avocat qui connaît les règles de la Convention de La Haye dans le territoire que vous savez que votre enfant a été emmené à .

32. Familiarisés avec les lois et les coutumes des pays que votre enfant a été emmené à devenir.

33. Consulter le Centre international pour enfants disparus et exploités, le National Center for Missing & Exploited Children, l'administration de l'Agence qui agit en tant que signataire de La Haye pour votre pays (aux États-Unis, le Département d'Etat américain agit comme le représentant officiel de La Haye pour la United States Government).

34. Essayez de vous maintenir l'activité physique, manger sainement, et reposent sur une base régulière.

35. Ne jamais abandonner l'espoir que vous pourrez retrouver votre enfant.

36. N'oubliez pas que vous devez savoir tout ce que tous les participants à la récupération de votre enfant est fait. Ne vous préoccupez pas de vos actions ou tout autre que celui-ci: trouver votre enfant. In Essence - faire tout ce que vous avez à faire pour protéger votre enfant - mais n'oubliez pas, vos actions ne doivent pas mettre votre enfant de manière tout danger. C'est pourquoi il est important pour vous de consultation avec les experts - mais rappelez-vous - vous devez connaître tout - y compris autant que possible sur le droit familial, et les règles de la Convention de La Haye.

37. Autoriser et la confiance dans la Convention de La Haye sur les aspects civils de l'enlèvement international d'enfants. Les tribunaux de La Haye ne fonctionnent!

38. Si votre enfant ou les enfants ont reçu un passeport et vous avez accès, assurez-vous de détenir et fixez-le dans un endroit sûr. Si votre enfant n'a pas été délivré un passeport, puis communiquer immédiatement avec l'agence de supervision de l'émission de passeport, et de les examiner de la situation actuelle. Typiquement, la police ou un agent du bureau du Département d'Etat des questions relatives aux enfants de La Haye superviser votre application va faire ceci aussi bien.

39. Dans le cas où votre enfant ne dispose pas d'un passeport du pays de manière habituelle vécu, et pas de passeport a été demandé ou délivré par votre gouvernement local, alors assurez-vous que l'application des lois contacter l'ambassade locale du pays de votre conjoint était à l'origine de , et les informer sur les litiges en cours.

40. L'une des choses les plus importantes à faire dans les premières étapes d'un enlèvement international d'enfants est d'établir des contacts amicaux avec les proches et les amis de l'autre parent, tant dans votre pays et à l'étranger. Le plus rapide et le plus efficace pour résoudre les enlèvements internationaux d'enfants est pour le parent ravisseur de restituer l'enfant volontairement. Bien qu'il y mai de bonnes raisons pour vous faire croire que cette approche ne fonctionne pas, il est important que les efforts soient faits.

41. Assurez-vous que vous avez un téléphone cellulaire avec vous en tout temps, qu'il est complètement chargée, que vous gardiez une chargée de back-up de la batterie, et un back-up phone chargeur.

42. Si vous voyagez à l'étranger pour chercher votre enfant, assurez-vous de vous envoyer des back-up "fonds d'urgence» via Western Union (Western Union est fiable, dessert la plupart des endroits dans le monde, et les fonds peuvent être consultées immédiatement).

43. Ayez confiance en vous.

Pour plus d'informations sur l'enlèvement international d'enfants par un parent ou pour lire des extraits de Peter Thomas, acclamé par la critique «Chasing The Cyclone ', s'il vous plaît visitez www.chasingthecyclone.com